BigMat

BigMat, c'est un réseau de 18 négoces belges spécialisés dans les matériaux de construction.
BigMat, c'est des indépendants qui, ensemble, mettent leurs ressources de professionnels de la construction et de la rénovation au service des entreprises du bâtiment et des particuliers actifs.
BigMat, c'est une puissance d'achat (*) qui nous permet de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix.

Tout savoir sur BigMat

Plus de 40 ans de conseils et services

BigMat, c'est aussi - c'est surtout - un rapport privilégié entre client et négociant, entre utilisateur et fournisseur, entre vous et nous.
Vous et nous qui partageons une même approche et le même respect des métiers du bâtiment.

BigMat en Belgique, c'est aujourd'hui plus de 40 années de présence active, de conseils et de services. C'est plus de 40 ans au service d'une qualité professionnelle et de professionnels de qualité.

L'enseigne, au travers de BigMat International, c'est également une conception dynamique de l'Europe, avec plus de 900 points de vente en France, en Espagne, au Portugal, en Italie, en République Tchèque et en Slovaquie pour un chiffre d’affaires cumulé de 2,1 milliards d’euro.

(*) Cette puissance d'achat repose sur les résultats obtenus par notre centrale d'achat PMO en Belgique et par notre adhésion à Euro-Mat pour l'Europe.

Euro-Mat, avec plus de 4000 points de vente dans 23 pays européens, constitue le 1er groupement européen de distributeurs de matériaux de construction.

Bruxelles

Grez-Doiceau

Nivelles

Braine

Gembloux

Ampsin

Rocourt

Liège

Battice

Beaufays

Malmedy

Châtelet

Mariembourg

Rochefort

Sainte-Ode

Bertrix

Jamoigne

Mettet

Toujours un

magasin

près de chez vous

Nos magasins
proposant le service BigRent
Nos magasins

Tous nos services

services BigMat

Découvrez les

Nos réseaux sociaux

Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.