Philosophie et valeurs

BigMat, c’est bien plus qu’un réseau de points de vente en matériaux de construction. Ce sont des négociants qui embrassent une philosophie professionnelle basée sur les valeurs fondamentales suivantes:

Indépendance

L’enseigne BigMat constitue un réseau composé d’entrepreneurs indépendants dans l’âme qui accordent à cette valeur une importance extrême. Il résulte de cette indépendance que chaque point de vente BigMat est unique.

Proximité

BigMat est un réseau de magasins à l’ancrage local très fort. La preuve en est que 18 négoces BigMat sont implantés rien qu’en Wallonie et à Bruxelles, ce qui démontre la volonté de nos indépendants d’être proches de leur clientèle.

Convivialité

Le métier de négociant en matériaux de construction est une profession qui existe de longue date. Elle implique un contact client de proximité teinté de convivialité. La dimension humaine et les échanges sont essentiels entre nos indépendants et leurs clients.

Partage

Cette valeur rejoint la précédente. Les négociants BigMat sont perpétuellement en quête de partage avec les consommateurs. Que ce soit des conseils professionnels ou les secrets de leur savoir-faire, ils aiment à partager leurs connaissances avec entrepreneurs et particuliers.

Solidarité

BigMat est une marque forte, les adhérents s’y regroupent pour acheter mieux et pour communiquer ensemble. Un lien fort et solide unit les adhérents entre eux, mais aussi les adhérents à la marque BigMat. Société coopérative, BigMat se base sur la coopérationla solidarité entre ses adhérents.

Bruxelles

Grez-Doiceau

Nivelles

Braine

Gembloux

Ampsin

Rocourt

Liège

Battice

Beaufays

Malmedy

Châtelet

Mariembourg

Rochefort

Sainte-Ode

Bertrix

Jamoigne

Mettet

Trouvez votre magasin

Toujours un

magasin

près de chez vous

Tous nos services

services BigMat

Découvrez les

Nos réseaux sociaux

Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.