Briques de verre

Une brique de verre est constituée de deux demi-briques creuses, soudées à chaud. Les deux parties enferment de l’air sec.

Habituellement utilisées pour la création d'un mur de verre, les briques de verre sont très appréciées dans les nouvelles constructions, tant à l'intérieur (douche, couloir, hall d'entrée, etc.) qu'à l'extérieur (porte, lanterneau, mur de séparation, etc.).

De multiples applications sont également possibles en rénovation comme par exemple : monter un mur supplémentaire ou remplacer un mur existant tout en conservant l'apport de lumière.

Le tout peut être comparé à un double vitrage avec les propriétés d’isolation acoustique et phonique que l’on connaît. Les briques de verre existent dans une multitude de formats et de finitions :

  • Lisses, lignées, ondulées, satin, miroir, …
  • Carrées, courbées sur la tranche, en angle (courbées sur la face), ...
  • Avec un teint blanc, brun, bleu marine, noir, rose, vert, bleu ... 

Bruxelles

Grez-Doiceau

Arquennes

Gembloux

Ampsin

Rocourt

Bassenge

Liège

Battice

Beaufays

Malmedy

Châtelet

Mariembourg

Rochefort

Sainte-Ode

Bertrix

Jamoigne

Tous les magasins

le plus proche

Trouvez le magasin

Tous nos services

services BigMat

Découvrez les

Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.