Caniveau de douche ShowerDrain S+

À une époque où les salles de bains ne se doivent plus seulement d’être pratiques, mais également esthétiques, il est important de disposer, pour sa douche de plain-pied, d’un caniveau capable de récolter l’eau efficacement tout en étant élégant et facile d’installation. La marque ACO a exactement ce qu’il vous faut. BigMat et ses magasins de matériaux d’aménagement et rénovation de salles de bains en Belgique vous font découvrir le caniveau de douche ShowerDrain S+ de la marque ACO, spécialisée dans les systèmes de drainage.

Le ShowerDrain S+, un caniveau facile d’installation

Le caniveau de douche ShowerDrain S+ de ACO récolte l'eau efficacement tout en étant élégant et discret.La facilité avec laquelle le caniveau de douche ShowerDrain S+ s’installe est son plus grand avantage et c’est autour de celle-ci que le produit a été conçu. Sa pose se fait en deux étapes.

Tout d’abord, un installateur vient placer le corps du siphon et le relier à votre évacuation d’eau. Pour l’y aider, les pieds sont totalement réglables et peuvent même être raccourcis de près de 80 mm au besoin. Ainsi, le ShowerDrain S+ peut s’adapter à toutes les salles de bains.

Enfin, le carreleur peut réaliser la finition de votre douche. Le caniveau utilise un anneau de réglage grâce auquel la rehausse peut être modifiée en fonction de la taille de votre carrelage ou de la pierre que vous avez choisie. Pour s’assurer qu’aucun dégât ne vienne abîmer l’installation, le corps du ShowerDrain S+ est entouré d’une housse de protection. Une fois les travaux terminés, il suffit de fixer le profilé et le tour est joué.

Un caniveau pensé pour éviter les problèmes d’écoulement

Il arrive qu’un caniveau mal fixé à une douche pour salle de bains laisse s’infiltrer l’eau sous votre sol. Ce qui n’est pas le cas avec le ShowerDrain S+. Le produit a été spécifiquement pensé pour que l’eau ne puisse jamais passer sous les carrelages. Même si le risque est minime, l’eau qui s’écoulerait entre les joints ne provoquerait pas une fuite, mais serait directement récupérée par le système de drainage secondaire.

Le ShowerDrain S+ : un entretien simple et rapide

La grille du ShowerDrain S+ est conçue de sorte à se retirer d’une seule pression du doigt, aussi appelé « Tip & Flip ». Vous n’aurez ainsi aucune difficulté à l’enlever, tout comme le tamis à cheveux, pour la nettoyer. De plus, cela vous offre un accès direct aux canalisations en cas de bouchon.

Vous avez cependant peur que l’eau reste accrochée et crée des taches ? Pas de panique. La surface du ShowerDrain S+ est polie par électrolyse, ce qui signifie que les gouttes perleront dessus sans jamais se bloquer.

Un caniveau pour douche utile, mais surtout élégant

Comment est-il possible de rendre un caniveau élégant vous demandez-vous ? ACO a la solution. La pente de récolte d’eau de leur caniveau est tellement douce qu’elle se fond dans n’importe quelle salle de bain, ce qui en fait un produit esthétique et qui garde un drainage optimal en toutes circonstances.

Des questions sur le caniveau pour douche ShowerDrain S+ ?

Si vous désirez obtenir plus d’informations sur le caniveau de douche ShowerDrain S+ de la marque ACO, rendez-vous dans le magasin BigMat le plus proche ou contactez-nous en remplissant notre formulaire en ligne. Nos experts en salles de bains et sanitaires seront là pour répondre à toutes vos questions.

Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.