Le magasin le plus proche ▼ Le magasin le plus proche ▼

Trouver le magasin le plus proche ?

Nous n'avons pas pu vous localiser

Choisir votre localité

Trouver le magasin le plus proche ?

Nous n'avons pas pu vous localiser

Choisir votre localité

Dörken GmbH & Co KG

DÖRKEN GMBH & CO KG
La société Dörken est un fabricant allemand de membranes synthétiques de protection à destination des bâtiments. Les produits de qualité fabriqués par Dörken sont commercialisés sous l’illustre marque Delta®.

Domaines d’application couverts par les produits Delta®

Les marchandises issues de la production de la firme Dörken sont classables selon leur affectation respective :

  • Systèmes Delta® pour toitures et façades : écrans de sous-toiture, pare-vapeur, pare-pluie, membranes d’interposition, closoirs de ventilation, accessoires de collage et accessoires divers ;
  • Systèmes d’étanchéité à l’air Delta® pour combles et façades : pare-vapeur, pare-air et accessoires de collage ;
  • Systèmes Delta® pour soubassements et surfaces exposées à l’humidité : nappes à excroissances pour parois enterrées, étanchéité, systèmes de protection et drainage pour applications horizontales, bandes d’arase et accessoires de fixation ;
  • Bâches de protection Delta® ;
  • Systèmes Delta® pour applications en génie civil : dispositif de drainage horizontal sous dallage, système de drainage en parois berlinoises, système de protection et drainage horizontal de toitures plates, système de drainage vertical, dispositif de drainage de radiers de tunnels, système de drainage de voûte de tunnels et drainage horizontal sous radiers.

"Delta® protège les valeurs. Économise l’énergie. Procure le confort."

Ce slogan illustre à la perfection la philosophie de l’entreprise Dörken. En termes de qualité, la firme est certifiée DIN EN ISO 9001:2000. Pour ce qui est de l’écologie, la société s’est engagée dans un système de gestion environnementale et s’est vue à cet égard accorder la certification DIN EN ISO 14001 et le certificat EMAS, qui atteste de la mise en place d’un système communautaire de management environnemental et d’audit.

Dörken GmbH & Co KG au fil des années

La fondation de la maison mère Dörken GmbH & Co. KG remonte à 1892, suivie en 1925 de la création de Dörken & Co. GmbH, qui produisait alors des couvertures de wagons pour le secteur ferroviaire, faisant d’elle la pionnière des feuilles et nappes synthétiques. Moins d’une quarantaine d’années plus tard, en 1961, Dörken amorce la fabrication des feuilles synthétiques armées pour le bâtiment. L’écran de sous-toiture Delta® connaît alors le début de son apogée.


Partenaires - Dörken


Demandez notre catalogue Dörken

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de recevoir notre catalogue Dörken. Ce catalogue vous sera envoyé par courrier électronique dans les 10 minutes.

 
 
Aide
Aide
Aide
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos avertissements et conditions.

(* = champ obligatoire)

Demandez notre catalogue Knauf