Marques

FISCHER FISCHER

Avec ses solutions confort pour habitacles de voitures, fischer est un partenaire de choix pour l’industrie automobile. La gamme fischertechnik est connue du grand public pour ses jeux de construction modulaires, qui développent la créativité des enfants.

Mais le secteur de base qui a fait la réputation et le dynamisme de la marque, est celui des fixations. Du sanitaire à l‘échafaudage, en passant par la visserie, fischer propose via ses 14 000 articles une solution pour chaque domaine d’activité.

Un nombre particulièrement élevé de brevets

Depuis la légendaire cheville en nylon inventée il y a plus de 50 ans par le fondateur Artur Fischer, la marque a confirmé sa croissance continue en la matière. Aujourd’hui, son développement de produits est tel que la société compte encore un nombre impressionnant de brevets.

Une gamme complète pour tous les usages

Des bricoleurs aux professionnels, fischer a toujours su trouver le design techniquement adéquat pour satisfaire chaque usage :

  • Chevilles
  • Pitons
  • Fixations chimiques
  • Forets et embouts
  • Disques de serrage
  • Accessoires mastics
  • Vis

Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail

La philosophie du groupe fischer : Une constante innovation

"Incarne toi-même le changement que tu souhaites voir dans le monde" a dit le Mahatma Gandhi. Cette citation, reprise par Klaus Fischer, illustre bien le constant désir d’évolution et de développement technologique du groupe. Cette disposition au changement et au renouvellement dans tous les secteurs contribue à toujours trouver la meilleure solution pour les partenaires et clients de la marque.

L’évolution du groupe fischer

L’entreprise fischer est née en Allemagne en 1948. Petit atelier à l’époque, la marque a rapidement évolué vers une dimension internationale : 50 filiales employant 5200 collaborateurs sont à présent réparties sur plusieurs continents. En 2020, le groupe générait un chiffre d’affaires consolidé de 877 millions d’euros. fischer n’a néanmoins pas oublié ses origines, puisque le siège de la société se trouve toujours près de Stuttgart.

Contenu exclusif membre

Bruxelles

Grez-Doiceau

Nivelles

Braine

Gembloux

Ampsin

Rocourt

Liège

Battice

Beaufays

Malmedy

Châtelet

Mariembourg

Rochefort

Sainte-Ode

Bertrix

Jamoigne

Mettet

Trouvez votre magasin

Toujours un

magasin

près de chez vous

Tous nos services

services BigMat

Découvrez les

Nos réseaux sociaux

Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.